Bonjour,

La formation est dans 15 jours, et le support est loin d'être fini alors qu'il doit être validé par la Mairie et le Docteur Huteau... il va falloir que je m'active, mais entre les PAI du grand, du petit, les inscriptions par ci par là et les pochettes, je suis un peu sous l'eau, mais, ça va aller :-))

Sur la page facebook ENFANT DIABETIQUE FRANCE, pleins de messages sur des intégrations difficiles... j'espère que notre exemple donnera à d'autres mamans l'envie et la motivation pour faire comme nous, et que chacunes dans notre département, nous allons faire changer les choses !

 

J'ai eu hier une grand-mère qui me commandait deux pochettes pour son petit-fils, qui vit en Chine. Il a fait un coma il y a  jours, ses parents (le fils de la dame et sa femme chinoise) ont emmené l'enfant à l'Hopital International (je ne sais pas quelle ville) et on leur a dit "on n'en veut pas, il va mourir"... Ils ont finalement trouvé un autre hopital au courant que l'insuline existait et ils ont du acheter une pompe super cher, mais pour ce prix, ils n'ont meme pas eu la pochette de base... Il fait bon vivre en France mes amis !!

Bon, allez, je vais manger sur la terrasse, on profite !

a+ pour des nouvelles plus complêtes, après la formation !