Bonjour,

Je n'ai pas fait d'article depuis le 7 février, donc je vais vous faire un résumé :

Nous avons eu notre réunion BonoBolus le 12, nous avons décidé que, en dehors du fait que c'était sympa de se rencontrer régulièrement, il y avait énormement de choses à faire dans l'information sur le type 1. Notre projet d'association sera donc "l'accueil des DID à l'école", et nous sommes en train de mettre au point un questionnaire pour recueillir le maximum de témoignages, positifs et négatifs. Nous souhaitons aussi mettre en place une formation pour le personnel communal de Blois, et éventuellement pour le personnel scolaire. Nous avons le soutien de la pédiatre la Docteure Dieckmann, et c'est très important. Je dois la rencontrer pour en parler plus longuement lors du stage ITF que nous faisons, Titou et moi du 5 au 12 mars, à l'hopital de Blois. C'est un projet à moyen et long terme, nous espérons en faire une expérience pilote.

Du côté des pochettes, ça avance, j'ai 1 à 2 commandes par semaine, avec ou sans campagne adwords... j'ai donc arrêté adwords parce que ça coute un bras :-)

Après moults prototypes et tests, après 3 semaines à faire et à défaire, La Pochette Ultime :-) a enfin vu le jour, je vous laisse le plaisir de la découvrir sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=QlXebnqRM-Y

A très bientôt (enfin je ferais ce que je pourrais :-)

fi