Notre réunion de samedi s'est super bien passée, nous étions 8 familles, et 8 petits did, de 4 à 12 ans.
Le courant est passé de suite entre les mamans, on a sorti nos piqueurs pour comparer, on a parlé de tout, un peu dans tous les sens, c'était tellement agréable de pouvoir parler à des personnes qui comprenaient à demi-mot... pour les enfants, le contact a été plus long à s'établir. Il faut dire que nous étions dans un café, donc ils ne pouvaient pas jouer, courir, faire des trucs de gamins... bon, ils se sont montrés leur pompe, "ah toi, tu as le foot, moi je l'avais avant, maintenant j'ai les canards..."
Pour la prochaine, on a prévu d'être près d'un square et de prendre une ou deux bb sitters (dont la grande soeur d'un des enfants présents, donc une bbsitter sure !) pour que les parents puissent parler en toute liberté... on ne va pas s'étaler sur nos angoisses devant eux, bien sur ! s'il ne fait pas beau, les bb sitters pourront leur faire faire une activité, mais je n'ai aucune idée de quelle activité ?
On se réunit de nouveau le 5 novembre prochain, on a décidé de se voir tous les premiers samedis du mois, ça évite de se demander "c'est quand la prochaine" :-) Contactez-moi pour avoir l'adresse du rdv.
Merci pour vos messages de soutien !